vendredi 27 février 2009

17 Février Temps libre & farniente

Pour moi ce sera chaise longue à l'ombre de la piscine, j'ai tenté la baignade hier soir dans la piscine d'eau de mer et...chauffée. Pas une expérience trés plaisante, pour moi qui nageait comme un poisson... trop chaud l'eau, j'avais l'impression d'avoir du plomb au bout des jambes, j'ai fait une longueur et suis sortie. Jamais satisfaite la nana, car en Bretagne je trouve l'eau parfois trop froide, mais là, avec la chaleur plus la température de l'eau, on peut pas dire que mes performances soient au top. Je m'endors et je chope mes premiers coups de soleil, vu que le soleil tourne... pas autant que les personnes qui sont parties dans la mâtinée, vers l'isla de los portugeses en face de l'hôtel... ouille, vive la biafine !!!
C'est un havre de paix cet endroit, et aussi idéal pour les amoureux, la chambre avec le lit king size et la moustiquaire, wouah... D'ailleurs ce soir, un jeune couple en voyage de noces aura droit à un dîner romantique sur la plage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire