dimanche 1 mars 2009

19 Février : Safari photo au Kruger park



Photos des guépards avec l'aimable complicité de Barbara !

Première grosse surprise, et rencontre plutôt exceptionnelle de l'avis de notre ranger, deux frères guépards, ils sont en train de guetter d'éventuelles proies. Le parc Kruger fait 2 fois la Corse en superficie, et il y a environ 200 guépards.






Un éléphanteau qui traverse la route pour rejoindre la troupe.













Deux kudus en haut.





Des impalas ici.

2 commentaires:

  1. Tu as vu des guépards???!!! ouah trop cool!! je suis désolée je découvre ton blog au coup par coup car je ne veux pas le lire d'un coup, j'y vais par-ci par-là! Il durera plus longtemps.Tu n'avais pas dit que tu avais mis un compteur? parce que je ne l'ai pas vu...
    Bisous
    Sab de TW

    RépondreSupprimer
  2. il est en bas à gauche pourtant, et j'ai vu plusieurs connexions de Taiwan.

    RépondreSupprimer