samedi 28 février 2009

18 Février : nuit au Nkambeni Tented camp

J'arrive de la réception du camp avec un employé en 4x4 car comme on peut le remarquer ici, les chemins sont impraticables en fauteuil roulant. C'est la tombée de la nuit, je n'ai aucun repère visuel, je suis un peu déstabilisée, je demande au monsieur lorsque nous avons déposé mes affaires de m'accompagner jusqu'au restaurant, je ne vois rien du tout.
Nous sommes dans le nord du pays, et ici, l'été il pleut, visiblement il a plu récemment. Nous, depuis le début de notre séjour, nous avons "essuyé" une timide pluie au Hluwe, avant que le groupe ne parte en safari pédestre. Apparemment lorsqu'il pleut ici, celà créé des ornières dans la terre rouge.



L'accès à ma chambre est accessible, bonne surprise, car sur leur site, j'avais vu que ce pouvait être l'hébergement le plus difficile d'accès pour moi, puisque certaines tentes ont des marches sans rambardes. Je me voyais déjà monter et descendre sur les fesses !


A droite, le jacuzzi individuel sur la terrasse. Pas le temps de le tester, car dodo, demain dernier réveil trés tôt pour nous permettre de voir un maximum d'animaux au parc Kruger !
Je n'ai donc pas fait un remake de "Out of Africa" lorsque Robert Redford lave les cheveux de l'héroine...t'étais où Robert ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire