samedi 7 février 2009

Limousine to the airport





Voici ma "limousine" pour l'aéroport, j'ai choisi de passer par les transports PAM (Paris Accompagnement Mobilité) avec lesquels je suis abonnée déjà pour mes trajets de loisirs et autres. J'aime bien leur gentillesse, et leur ponctualité.





Et aussi GROS AVANTAGE, le chauffeur ne vous laisse pas sur le bord du trottoir avec vos valises et fauteuil. Je prends souvent le TGV jamais de souci, même l'été dernier le chauffeur m'a permis de ne pas rater le train car nous n'avions que 15 minutes avant le départ du TGV !!!



Là, il vous conduit au comptoir d'enregistrement de la compagnie.







Seul bémol, je n'ai pas le choix de l'horaire, car il y a ensuite les heures de pointe... soit les enfants scolarisés et les salariés abonnés à l'année. Donc le PAM PAM passera a 14h45 mardi, je devrais arriver à 15h15 à Roissy 1. Soit je devrais attendre jusqu'à 16h20 pour enregistrer ma valise (et m'en débarrasser), et aussi attendre la personne qui m'aidera a passer les formalités de douane, jusqu'à la salle d'embarquement et l'avion. Donc je prévois de la lecture, en sachant que j'adore l'atmosphère des gares et des aéroports, rien que d'y être, c'est déjà la première étape vers sa destination n'est-ce pas ?

Et puis on est jamais à l'abri, d'une tempête de neige, un accident sur la A1, je préfère arriver plus tôt que trop tard.

1 commentaire:

  1. ça n'a pas loupé, j'ai obtenu un taxi (je suis semi-valide) au lieu du PAM attendu, et celà convient mieux à la PAM que de bloquer un véhicule adapté pour un grand parcours hors Paris. J'ai aussi, revu un ancien collègue pas revu depuis des lustres, et partant pour Madrid le même jour !

    RépondreSupprimer