dimanche 8 février 2009

Que faire du kit d'injection


Pourquoi je ne vais pas confier mes seringues au personnel de la compagnie ?

Parce que j'ai eu des déboires il y a 4 ans en partant aux USA...j'avais pourtant précisé au personnel au sol, que je devais me faire une injection sur le vol long-courrier entre l'Allemagne (encore un vol non direct) et Los Angeles...Elle n'a rien trouvé de mieux que de mettre ma trousse avec les seringues dans une enveloppe rouge...et le tout en soute.

J'ai mis 24 heures au lieu des 11 heures prévues, j'ai beaucoup pleuré, et j'ai béni le fait de pouvoir m'expliquer en anglais (je ne connais que "salut" en allemand) pour négocier une nuit en single dans le même hôtel que le groupe (j'allais arriver a 2 heures du mat au lieu de 15h00 la veille), un transfert pour rejoindre l'hôtel (eh oui, j'avais raté le guide et le bus du TO) et un surclassement en club (j'ai super bien dormi allongée tout mon long à côté d'un mec sosie d'un tennisman connu hi hi hi !!)

J'ai un certificat médical, le produit actif au frais dans la thermos. J'avais 3 mois au préalable informé le médecin conseil de la compagnie à Boulogne sous pli scellé... pour des cacahuétes...ça m'avait valu une consultation chez mon médecin traitant pour rien. J'ai une copine américaine, qui voyage souvent pour aller rendre visite à sa famille. Nous sommes soumis à des contraintes du fait de la sclérose en plaques, mais LAISSEZ-NOUS tranquilles, c'est déjà pas marrant tous les jours, mince !!!


J'avais abandonné dans le boeing la paire de chaussettes, et la couverture fournies par la compagnie à l'aller en first... j'ai conservé le bandeau pour les yeux, et je prends mes bouchons d'oreilles...je serais pliée en classe éco, on dort souvent mal, gros avantage avec la SEP, dorénavant je m'endors n'importe où.

1 commentaire:

  1. J'ai un peu triché à l'aller comme au retour, j'ai avalé un stilnox pour m'aider à m'endormir, comme celà se produit lorsque je fais un séjour à l'hôpital pour les bolus de cortisone (ça énerve ce truc !). n.b : un bolus est une perfusion à haute dose de corticoîdes pour stopper l'inflammation d'une poussée de sclérose en plaques

    RépondreSupprimer