lundi 2 mars 2009

21 Février : arrivée à 5h30 aéroport de Francfort

Je vous les avais promises voici les photos de la salle d'attente pour les personnes à mobilité réduite de l'aéroport de Francfort, confortable n'est-ce pas ?
Y'a un téléphone, des fauteuils, journaux, et une machine à expresso !!
Je ne me suis pas génée pour en prendre un avec délice.
Un couple de diabétiques a abandonné son journal au premier plan aprés avoir fait leur injection d'insuline.
Pardon à la dame que j'ai photographiée à son insu, elle était sur le même vol que moi et attendait aussi sa correspondance.














Il y a deux autres salons que j'ai aperçu à l'aller dans un autre endroit du terminal, avec repose-pieds, et coin dessin et jeux de société pour les enfants non accompagnés.
Du 4 étoiles, je l'ai déjà écris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire